Aslan_tx
| Sujet: Diplomatie Dim 5 Mar à 19:57 | |
| Pour les pactes ont pourraient nommés des Diplomates, chargés de se renseigner auprès des autres ally sur leur forum sur la possibilité de signer un pacte avec nous. Bien sur, il faut que cela soit fait sérieusement, avec un message convaincant dans la partie diplomatie du forum. Si certains d'entre vous sont intéressaient, qu'ils se fasse connaitre et suggèrent ici meme Merci | |
|
illidan
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 5 Mar à 20:09 | |
| pour l'election d'un diplomate aller en prive quand vous aurez les candidatures | |
|
Aslan_tx
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 5 Mar à 20:11 | |
| Sans problème Faut déja qu'il soient tous au courant que l'on a besoin d'un diplomate après ça devrait rouler | |
|
illidan
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 5 Mar à 20:17 | |
| les mails collectifs sont fait pour | |
|
Aslan_tx
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 5 Mar à 20:19 | |
| A part Alcide et Badix, j'ai l'impression que personne ne l'est reçoit ou que tout le monde s'en fout C'est embetant car dans cette ally, il y a de bons joueurs, l'ambiance pourrait etre sympa sur le fofo | |
|
Badix
Nombre de messages : 113 Univers de Jeux : Univers 9 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 5 Mar à 22:06 | |
| ba ecoute copain . . . moi j y peu rien si personne repond je fai mon possible pour ke sa vive un peu ^^ te plain pas deja tu te fait pas un monologue sur le forum | |
|
Aslan_tx
| Sujet: Re: Diplomatie Lun 6 Mar à 1:14 | |
| ah moi je me plains pas, j'aime bien que l'ally sois en vie c'est tout, puis j'ai reconnu que tu faisais l'effort de venir comme alcide c'est cool | |
|