| Pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evala
| Sujet: Pacte Lun 16 Jan à 13:39 | |
| Bonjour a vous, Je suis l'ambassadeur de l'alliance LCDT. J'aimerai savoir si vouliez faire un pacte avec nous. Nous amerions un PNA et si possible un PT ( tout autre pacte sera aussi le bienvenue ). En esperant une reponse positive, A bientot. Evala | |
|
| |
evala
| Sujet: Re: Pacte Mar 31 Jan à 18:52 | |
| Une reponse rapide serai la bienvenue car nous attendons votre avis A bientot Evala | |
|
| |
Aslan_tx
| Sujet: Re: Pacte Mar 31 Jan à 20:27 | |
| Notre ally est encore jeune, il faut du sang neuf, mais également de puissants alliés. Cette ally m'a l'air tout à fait sérieuse, je suis donc pour la signature d'une PNA et d'un PT avec la LCDT, et pourquoi faire suivre par la suite une entente commerciale... idée a suivre. Par ailleurs je vote OUI. | |
|
| |
alcide Admin
| Sujet: Re: Pacte Mer 1 Fév à 1:42 | |
| La confederation des tenebres comporte 18 membres a l'heure actuelle elle recrute aussi autant que nous et elle a le meme but que nous de conquerir l'univers Ils ont un pacte total avec "ORGANS" dont je n'ai pas encore de renseignement Leur classement en flotte 217 ème classement en recherche 184 ème classement en PTS 238 ème Je suis OK pour un PNA pour commencer peux t on leur demander la liste de leur membres | |
|
| |
Aslan_tx
| Sujet: Re: Pacte Mer 1 Fév à 14:35 | |
| Les Organs ont 21 membres, elle est classée 164ème au nombre de points, 137ème en flottes et 109ème en recherche. Elle a signée des PNA avec Stargate SG 1 ; Allstar ; SNT et Gold Allstar. - des PC avec Allstar et Gold Allstar - des PT avec L.C.D.T, OSDO et VALHERUS Pour plus d'info sur LCDT, dirigez vous sur le forum [http://lcdt-forumogame.bbconcept.net] et pour les organs http://organs.forum2jeux.com/ Voilà | |
|
| |
boomer
Nombre de messages : 240 Age : 33 Univers de Jeux : univers 9 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pacte Mer 1 Fév à 19:53 | |
| je vote oui boomer | |
|
| |
evala
| Sujet: Re: Pacte Sam 4 Fév à 18:53 | |
| Si c'est ok, je marque le pna, et pour le pt, c'est bon ? | |
|
| |
alpha3 Admin
Nombre de messages : 293 Age : 35 Univers de Jeux : 9 : Seigneur Ike / 30 : Zebra Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Pacte Sam 4 Fév à 19:53 | |
| Pour le PNA c'est bon mais pour le PT j'aimerais bien avoir un peu plus de vote, donc le PNA reste en atente. | |
|
| |
windu
| Sujet: pacte Mar 7 Mar à 13:02 | |
| cenarius vote oui | |
|
| |
Badix
Nombre de messages : 113 Univers de Jeux : Univers 9 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pacte Mar 7 Mar à 20:40 | |
| pna et pt ce raproche un peu alors ma foi pk pa PT tou de suite vu ke l'alliance a l air serieuse.je vote oui pour les 2. des allier c tjs utiles | |
|
| |
Aslan_tx
| Sujet: Re: Pacte Mer 8 Mar à 0:11 | |
| je crois que ce pacte a été oublié, car certains membres ont eu l'audace de raider certains de nos membres ... à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte | |
| |
|
| |
| Pacte | |
|